La digitalisation des Assurances à la télévente

//La digitalisation des Assurances à la télévente

La digitalisation des Assurances à la télévente

La numérisation n’est plus seulement qu’un slogan. C’est devenu une nécessité pour survivre – la pandémie de coronavirus COVID19 en est un exemple clair. Qu’en est-il des assurances ?

Aujourd’hui, les assureurs mettent sur pied des lignes d’assistance, des chatbots et des consultations vidéo à grande échelle. Il est rappelé aux clients qu’ils peuvent signaler un dommage à distance et faire des modification , prolongation des contrats d’assurance .

L’heure est a la numérisation

Jamais auparavant nous n’avons eu besoin d’un soutien technologique à une telle échelle. Hier, nous étions au bord de la révolution numérique, analysant le comportement des jeunes générations pour déterminer le temps qu’il nous restait. De nombreux assureurs ont exprimé l’idée que la révolution numérique serait imposée par les Millennials. Aujourd’hui, toutes les générations passent au numérique. Nous sommes au cœur de la révolution. Jusqu’à présent, nous considérions la numérisation comme un service complémentaire qui nous donnait un avantage sur le marché;

Nous proposons un ensemble de solutions numériques pour le secteur des assurances ;

1 Des solutions pour la santé « Allo Doc »

2 Des plateformes ominicanales et à distance pour l’assurance

Voilà ce dont nous avons récemment pris douloureusement conscience. Le facteur humain est l’élément le plus important, et peut-être que maintenant nous comprendrons mieux l’importance de protéger ce qui est humain par le biais de la technologie.

By | 2020-05-06T15:39:34+00:00 mai 6th, 2020|Categories: MBADMB|0 Comments

About the Author:

Leave A Comment